La campagne fiscale de déclaration des revenus

La campagne fiscale de déclaration des revenus, qui a débuté le 20 avril dernier  se déroule dans des conditions particulières cette année en raison du confinement sanitaire de la population.

Conformément aux consignes gouvernementales en matière de lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19, les services des finances publiques n’accueillent pas le public à cette occasion.

Les contribuables sont invités à privilégier la télédéclaration de leurs revenus et les contacts à distance avec l’administration fiscale : autant que possible par messagerie sécurisée sur leur espace particulier au sein du site internet www.impots.gouv.fr ou sinon par téléphone (0809 401 401).

Dans l’hypothèse où certains habitants de la commune, particulièrement ceux éloignés du numérique, nous indiqueraient leur besoin d’accompagnement pour assumer leur obligation déclarative ou nous signaleraient des difficultés à joindre les services à certains moments, le signaler en mairie et nous  ferons le nécessaire pour vous avoir un rendez voustéléphonique avec le service des impôts