livraison du camion au corps des sapeurs pompiers d’Epaignes

samedi 10 février 2018, salle des fêtes d’Epaignes:

livraison du camion CCRL  (camion citerne rural léger) au corps des sapeurs pompiers d’Epaignes en présence du Colonel Léguiller (adjoint directeur départemental), du Commandant Binninger, du Commandant Gratien (groupement territorial Risle) et du Lieutenant Petit .

Emmanuel Bréval chef de corps a remercié ces personnalités en présence de Mme Leblanc maire, de M. Laycuras  Sous-Préfet, de Pasal Lehongre président du Conseil départemental, de Hervé Morin président de la région Normandie, de Marie-Tamarelle, députée, de quelques membres du conseil municipal d’Epaignes et bien sûr des pompiers d’Epaignes et de Cormeilles auxquels se sont associés quelques membres de leur famille.